newsletter
Contactez-nous
01 34 51 33 00

Nouvelle gamme 4D Systems

4D Systems consolide sa première plate-forme GFX.

La nouvelle plateforme workshop4 permet aux utilisateurs de programmer et de configurer leurs modules 4D de nombreuses façons, en fonction des exigences du projet ou le niveau de compétence de l'utilisateur.
 
Les terminologies "GFX" et "SGC" ne sont plus applicables avec workshop4 !
 
Le terme "GFX" a été fondée autour du langage 4DGL. Tout ce qui concerne workshop4 est maintenant basé sur le langage 4DGL, le terme GFX n'est donc plus applicable.
 
Au lieu de cela, le nouvel environnement appelé Designer prend le dessus, cet environnement est à utiliser pour la programmation 4DGL.
 
L'environnement appelé ViSi était déjà disponible dans workshop3.
 
ViSi-Genie est un environnement entièrement nouveau, qui supprime la nécessité de coder en 4DGL pour l'utilisateur, car tout est généré en arrière-plan, le codage n'est plus réellement nécessaire, il suffit de configurer l'affichage visuel et la mise en place d'événements entre les objets visibles et le monde extérieur.
 
Le terme «SGC» a été crée pour modifier le fonctionnement du module et le transforme en un module esclave série. Dans workshop4, le mode SGC n'est plus disponible, mais un nouveau mode de remplacement "série" a été créé, qui est une application que l'utilisateur charges sur le module (écrit dans 4DGL). Aucun codage 4DGL est requise par l'utilisateur.
 
Le même PmmC (Firmware) est maintenant utilisé pour les 4 environnements!
 
 

Diltronic sign up form


Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur excepteur sint occaecat cupidatat non

Diltroniclogin form