Sélectionner une page

L’édito

 

Le plaisir de conseiller des ingénieurs sur des projets passionnants m’a donné l’envie d’aller plus loin dans la relation de client fournisseur. Ainsi, en 1993, avec l’appui de mon ami Rudolf Breiden, je crée la Société associant les mots « Distributeur » et « Électronique » : Diltronic.

 

Le monde de la technologie évolue comme vous le savez exponentiellement et nous recherchons toujours le produit qui répond à une problématique qui va se poser. Nos fournisseurs partagent avec nous leurs savoir-faire et nous leurs communiquons régulièrement l’analyse du marché afin d’orienter leurs innovations. L’objectif étant de proposer des composants novateurs parfaitement adaptés aux besoins des ingénieurs français pour les aider à concevoir des produits de haute-technologie.

Philippe GRAS

Philippe GRAS

Président

Grace à l’expertise acquise en 25 ans, nous sommes aujourd’hui en mesure de répondre aux demandes très spécifiques, dans un court délais. Avec l’émergence des fabless, notre chaine logistique s’est adaptée pour livrer les composants quelque soit le pays choisis par nos clients pour produire. Nous avons récemment déménagé afin de répondre à la croissance du marché. Diltronic met un point d’honneur à offrir un service sur mesure, dans les meilleurs délais.

Bien sûr nous investissons dans nos forces vives et dans notre bien être au quotidien, pour que nous soyons toujours disponibles. Nous organisons aussi des manifestations permettant de collecter des fonds à destination d’actions humanitaires et d’œuvres locales.

Comme dirai Confucius « je ne cherche pas à connaître la réponse mais à comprendre la question » afin de mieux conseiller.

 

 

Philippe