Sélectionner une page

Reconnaissance vocale intégré – VeeaR

La gamme de produits VeeaR offre des solutions de haute qualité et efficaces pour intégrer rapidement les capacités de reconnaissance et de lecture vocale dans presque toutes les applications.

EasyVR 3 Plus

EasyVR 3 Plus est un module de reconnaissance vocale conçu pour intégrer facilement des fonctionnalités de reconnaissance vocale polyvalentes, robustes et économiques à la plupart des applications.

Le module EasyVR 3 Plus peut être utilisé avec n’importe quel hôte doté d’une interface UART alimentée entre 3.3V et 5V, telle que les cartes PIC et Arduino.

Les exemples d’applications en domotique sont les interrupteurs d’éclairage à commande vocale, des serrures, des rideaux ou des appareils de cuisine. Le module EasyVR 3 plus permet aussi d’ajouter de la technologie «auditive» aux robots.

EasyVR Shield 3 Plus pour Arduino

EasyVR Shield 3 est une carte adaptateur pour le module EasyVR 3 Plus, conçue pour simplifier son utilisation au sein de la communauté Arduino.

Le Shield est compatible avec toutes les cartes Arduino utilisant des embases UNO-R3 Shield fonctionnant à des niveaux de 3,3 V ou 5 V, en utilisant la broche IOREF pour sélectionner la tension de fonctionnement EasyVR.

Il est également compatible avec les anciennes cartes Arduino dépourvues de la broche IOREF, qui utilisent des niveaux d’entrée / sortie 5V par défaut.

Si votre carte ne dispose pas de la broche IOREF mais fonctionne à 3,3 V, vous pouvez toujours utiliser le EasyVR Shield 3 correctement si vous connectez manuellement les broches IOREF et 3V3 ensemble, par exemple avec un fil de liaison.

Logiciel QT2SI Lite

Le logiciel Quick T2SI Lite permet le développement de vocabulaires indépendants du locuteur dans un mode très simple de synthèse vocale. Cela permet de développer très rapidement et efficacement des applications de reconnaissance vocale indépendantes du locuteur.

Quick T2SI ™ prend en charge les langues suivantes :

  • Anglais américain
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Japonais
  • Mandarin
  • Espagnol

La seule limitation de la version Lite est le nombre maximal de commandes disponibles par jeu, limité à 12 commandes par jeu.

Kit de développement EasyVR 3 Plus

Le kit EasyVR 3 Plus DK est constitué du module de reconnaissance vocale EasyVR 3 Plus, de la licence logicielle QuickT2SI ™ Lite et de l’adaptateur EasyVR Shield 3.